Photos du village
Accueil du site > Actualités

Assemblée Générale de la MJC

 

Le vendredi 17 novembre 2017 a eu lieu l’assemblée générale de la MJC.

Une vingtaine de personnes étaient présentes pour écouter les rapports moral et financier.

Après avoir salué le bénévolat des membres de l’association et avoir insisté sur son principe de fonctionnement par mutualisation des activités et des finances, la présidente Chantal AQUINO a laissé la parole à la secrétaire, Sandrine JACQUES ; celle-ci a présenté les activités et les réalisations de la saison 2016-2017, sans oublier les projets pour 2017-2018 : participation au téléthon, carnaval, représentations de l’Atelier-théâtre et des Didascalies, fête au village, etc.

Côté financier, le bilan et le budget prévisionnel présentés par Régine ELLES, trésorière, ont été approuvés par le commissaire aux comptes, Robert DOLLARD. Les trois membres du Conseil d’Administration faisant partie du tiers sortant, se représentant, ont été réélus à l’unanimité ; un membre a démissionné et aucune autre candidature n’a été enregistrée.

Le tiers sortant était : Chantal AQUINO, Martine DOLLARD, Dominique ROGOWSKI, Emmanuel HATSCH et Sandrine THOMAS. Dominique ROGOWSKI ne se représentant plus, c’est Karine TURRIN-TOURRET qui la remplace. Tout le monde a été élu à l’unanimité.

Les membres de la MJC ont voté le maintien de la cotisation annuelle, fixée à 13€ par adulte et 8€ pour les moins de 16 ans.

L’assemblée générale était suivie du verre de l’amitié.


Tous droits réservés LA_MAXE.fr 2009   -  

Dernière mise à jour : lundi 11 décembre 2017
Site réalisé avec SPIP